Explications concernant la boutique et comment faire des achats
Explication
Comme tu l'as sûrement vu, dans ton profil se trouve un champ "Pièces d'or", ce champ correspond Nous avons
- les achats magiques regroupent tous les objets, potions, runes et autres
- les animaux permettent d'acheter des
- les avantages RP sont tous les achats
Pour effectuer des achats, tu n'as qu'à
- Code:
<div class="bloc_forms"><lime>Qui paye ?</lime> merci de tag le(s) compte(s)
<lime>Qui achète ?</lime> merci de tag le compte
<lime>Achats</lime> ici
<lime>Coûts</lime> ici
<lime>Raisons</lime> décrire les raisons IRP qui entraînent l'achat d'un objet ou d'un animal </div>
(ps : onglets à droite du titre, pour retourner à l'intro, clique sur le titre)
Achats magiques
Les achats magiques regroupent Echantements
Immobilisation 150 po - permet de ralentir ce qui est blessé par l'armeTerre 150 - po permet à une arme de trancher ou briser la roche avec facilitéAir ° 150 po - permet à l'arme de projeter des lames de vent tranchantesFeu ° 250 po - permet d'enflammer une armeGlace ° 250 po - permet de geler une armePoison * 450 po - les blessures provoquent agressivité, folie, hallucinations et à terme mort
si rien à côté du nom : pas besoin de rechargeArmure de soin ° 150 po - soigne le porteur de blessures mineuresBijou de soin 100 po - permet au porteur de soigner autrui par apposition des mains, utilisable une fois par jourBijou de respiration aquatique ° 100 po - permet au porteur de respirer sous l'eau et de se mouvoir avec aisanceBijou de lévitation ° 150 po - permet au porteur de léviter pour arrêter une chute et de flotter à environ 1mBijou d'immobilisation ° 200 po - permet de lancer un sortilège d'immobilisationBijou anti-feu " 200 po - protège du feu et de la chaleurBijou anti-froid " 200 po - protège du froidArmure ou bouclier de barrière " 250 po - arrête les projectiles et armes sans dommageBijou de barrière " 300 po - permet de générer un bouclier magique qui arrête projectiles et armesArmure ou bouclier de protection 350 po - arrête les sortilèges et la magie élémentaireBijou de protection 350 po - arrête les sortilèges et la magie élémentaireBijou de transformation * 550 po - permet au porteur d'appliquer des changements mineurs à son apparence physiqueAnneau de passe-muraille * 550 po - permet de passer le membre avec l'anneau au travers d'un surfaceBijou d'invisibilité * 650 po - permet au porteur de devenir invisible pendant 10 minutes
° : besoin de recharger la rune toutes les 12h d'utilisation cumulées
" : besoin de recharger la rune toutes les 6h d'utilisation cumulées
* : besoin de recharger la rune à chaque utilisation
Les runes corporelles ne s'effacent que lorsqu'elles ne sont pas tatouées. Les runes corporelles tatouées ajoutent ajoutent 100 po au coût (sauf tatouage obligatoire). Merci de le préciser lors de l'achat.Soin 250 po - quand dessinée sur un blessé, permet de soigner des blessures (s'efface après effet)Immobilisation 250 po - immunise contre l'immobilisation (s'efface au bout de 24h)Eau 250 po - permet au porteur de manipuler l'eau de manière mineure (s'efface après 24h)Air 250 po - permet au porteur de voler comme une Witch (s'efface après 24h)Protection 350 po - absorbe les sorts et les utilise pour booster l'utilisateur pendant vingt minutes (s'efface après effet)Barrière 350 po - rend la peau impénétrable aux armes pendant vingt minutes (s'efface après effet)Terre 350 po - permet au porteur de se recouvrir de roches et de pouvoir continuer à bouger normalementGlace 350 po - permet au porteur de geler ce qu'il touche (s'efface après 12h)Feu 450 po - permet au porteur de cracher du feu et de le manipuler modérément (s'efface après 12h)Transformation 650 po - permet au porteur d'appliquer des changements modérés à son apparence physique (tatouage obligatoire)Passe-muraille 650 po - permet de passer au travers des surfaces (tatouage obligatoire)Vie 650 po - permet au porteur d'aspirer la vie d'une victime qu'il touche (tatouage obligatoire)Ténèbres 650 po - permet au porteur de devenir une ombre, intangible et intouchable pendant 20 minutes (tatouage obligatoire)
Animal 200 po - trophées de tout animal ordinaire non-magique, merci de spécifier à l'achat l'animal et quelle est la particularité voléeAnimal magique 300 po - trophées de tout animal/créature magique, merci de spécifier à l'achat l'animal et quelle est la particularité voléeMonstre 450 po - trophées de tout monstre, merci de spécifier à l'achat l'animal et quelle est la particularité voléePeuple inhumain 650 po - trophées de tout peuple inhumain, merci de spécifier à l'achat l'animal et quelle est la particularité volée
Animaux magiques
Les achats d'animaux magiques sont ouverts Familier 350 po (uniquement pour les Witches sans familier)Cernunnos 450 po (uniquement pour les Oathkeeper)Wargs 450 po (uniquement pour les Songsteel)Serpent de mer 550 po (uniquement pour les Muirmara)Griffon 550 po (uniquement pour les Iolarri)Dragon 650 po (uniquement pour les Davtyan & Drakht)
Tout achat d'unanimal juvénile non-montable offre uneréduction de 50% . L'animal ne sera probablementjamais montable cela dit. Merci de le préciser dans le formulaire d'achat si c'est le cas.
Avantages RP
Les avantages RPs peuvent Relancer un dé 75 poRelancer tous les dé 100 poRéussite automatique 200 po