-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


7. Bestiaire
  
https://childrenmoonlightrpg.forumactif.com  
The Weaver of Fates
The Weaver of Fates
Maître du Destin
corps
Pièces d'or : 0
Messages : 49
Arrivée : 23/07/2024
Faceclaim : /
Crédits : pscendres (avatar)

âme
Some say that he is a bear descended from the great and ancient bears of the mountains that lived there before the giants came
Introduction
A Mag Síorghlas, la magie est partout et contribué à créer un écosystème unique et remarquable où vivent nombre de créatures magiques. En plus des peuples magiques inhumains qui vivent là, on trouve également des monstres et animaux magiques que l'on ne voit nulle part ailleurs.

La plupart du temps, les animaux magiques sont pourchassés par Warlocks comme Humains, pour le danger qu'ils représentent ou pour les ingrédients magiques qu'ils confèrent ou pour être dressés. Les monstres sont généralement à éviter, en particulier à cause du chaos qu'ils sèment sur leur passage. On retrouve beaucoup de ces monstres sur l'île et il faut être prudent quand on les traque. Il est même difficile de savoir à quel point ces monstres peuvent être intelligents ou évolués.

De plus, Mag Síorghlas est connue pour être une terre avec une grande diversité animale et on y retrouve des espèces remarquables. Certaines sont endémiques à l'île, d'autres communes avec le monde extérieur, voire même ont été amenées par des voyageurs. La dangerosité des animaux est moindre comparée aux monstres, mais il faut malgré tout se méfier des prédateurs qui peuvent être dangereux et vicieux.


(ps : onglets à droite du titre, pour retourner à l'intro, clique sur le titre)
Peuples magiques inhumains
Les peuples magiques inhumains sont au nombre de cinq et vivent à Mag Síorghlas depuis bien avant l'Ere des Légendes. Si leur nombre a largement baissé, c'est avant tout à cause du développement croissant des Humains et de la chasse intensive pratiquée par les Warlocks. Cependant, on retrouve encore plusieurs grandes communautés de ces peuples à travers le royaume et autour de ses frontières proches.

Elfes
Peuple sublime et intrigant, les Elfes sont dotés d'une grande beauté et d'un charme captivant. Ce sont des artistes, sculpteurs et orfèvres incroyables, qui mettent toute leur âme dans leurs créations et passent beaucoup de temps à perfectionner ce qu'ils font. Ils sont de petite taille et ont une constitution plutôt faible, les rendant vulnérables aux maladies et aux changements dans leur environnement. On les reconnaît généralement à leurs oreilles longues et pointues, ainsi qu'à leurs cheveux soyeux, brillants comme des métaux précieux. Beaucoup d'entre eux sont imberbes et aux traits doux. Ils ont un grand respect de la nature et du monde qui les entoure. On trouve une grande communauté d'Elfes des bois à Mirkwood, mais on sait avec certitudes que des Elfes des neiges vivent dans les Dents de Givre. Ils sont très peu agressifs avec les Humains mais sont avant tout amis des Witches.

Changelings
Capables de se changer en animaux, les Changelings sont un peuple à la forme bestiale. Ils sont connus pour avoir des crocs, griffes et caractéristiques animales, mais une forme résolument humanoïde. Leurs yeux dorés permettent de les reconnaître sous toutes leurs formes, puisqu'ils les conservent de cette couleur quoi qu'il arrive. Ils sont de petite taille, parfois confondus avec des enfants, mais d'une constitution solide la plupart du temps. Ils sont en revanche très vulnérables au sel et s'approchent très peu des gisements de sel miniers ou de la mer. Ils aiment s'entourer d'animaux, savent parfaitement communiquer avec eux et les protègent des Warlocks et Humains. De plus, ils sont très agressifs avec les chasseurs, quelle que soit leur espèce. Si on en trouve beaucoup à Mirkwood, il y a également une grande communauté de Changelings dans le Samhraidh. Ils ont une excellente entente avec les Witches.

Dryades
Esprits de la nature et des arbres, les Dryades sont de magnifiques créatures faites de plantes et écorce avec une forme humanoïde. Elles se promènent entre les arbres et communiquent avec les plantes de toutes sortes. Bien souvent, leur peau est en écorce et leurs cheveux sont des lianes, fleurs et feuilles, elles ne font qu'un avec les végétaux. Elles sont capables de se changer en arbres ou fleurs et ont un pouvoir incroyable sur la croissance des végétaux. Elles ont besoin de soleil et d'eau pour vivre pleinement. Très agressive, elles attaquent tous ceux qui font du mal aux plantes, s'en prenant particulièrement aux scieries et bucherons. Elles sont très mal à l'aise hors de la nature et sont vulnérables au feu, élément dont elles ont une peur panique. On en retrouve beaucoup à Mirkwood, où elles vivent en paix, mais également dans le Tachdadh et Iarthar où elles vivent principalement dans les bois. Elles s'entendent avec les Witches, sauf celles de feu.

Harpies
Créatures ailées redoutables, les Harpies sont des êtres mi-oiseaux mi-humains qui vivent surtout dans les montagnes. Elles ont toujours de grandes ailes qui leur permettent de voler haut dans le ciel et la faculté de manipuler l'air autour d'elles pour créer des tourbillons. Leur voix, et surtout leurs cris, sont dangereux, pouvant faire s'évanouir ceux qui les entendent. Elles sont munies de becs et serres particulièrement tranchants et sont souvent recouvertes de plumes. Très sensibles à la magie, elles peuvent la détecter et s'en nourrir. Elles sont agressives et peuvent entrer dans une rage dévastatrice, qu'elles-mêmes ont du mal à contrôler. Elles vivent surtout dans les Hills, mais on sait qu'il existe une grosse communauté à Griffin's Nest, où elles s'entendent très bien avec les Griffons. Elles s'entendent aussi remarquablement avec les Warlocks et ont une alliance avec eux pour se protéger mutuellement.

Margyrs
Peuple sous-marin, les Margyrs sont connus pour être des humanoïdes aquatiques ayant construit une civilisation entière sous la mer. Chaque Margyr est à mi-chemin entre un animal marin et un humain, leur donnant nombre de capacités liées à l'eau. Ils peuvent respirer sous l'eau, nagent particulièrement vite et savent parler aux animaux marins. Munis de crocs et mains griffues, ils sont aussi très venimeux et dangereux. Leur chant sont capables de charmer les marins et les amener à plonger vers les profondeurs où ils sont vraisemblablement dévorés. Ils ne peuvent respirer sur terre qu'un bref moment et sèchent très vite, les rayons du soleil sont très mauvais pour eux et, sans eau, ils meurent rapidement. On trouve une grande ville Margyr à l'écart des Fiacla Dubha où ils vivent en paix, ainsi qu'une autre grande communauté dans la Mer du Dragon. Ils s'entendent relativement avec les habitants des Fiacla Dubha mais avec personne d'autre.
Créatures & monstres
Les créatures et monstres se distinguent en deux types : les créatures magiques domptables et les créatures et monstres indomptables. Cependant, toutes ces créatures et monstres sont sauvages et ne se laissent que rarement approchés dans leur habitat naturel. Certains monstres sont plus agressifs que d'autres et iront même hors de leur zone de vie pour attaquer des Humains, Witches ou Warlocks sans distinction. Il est courant de chasser et tuer monstres et créatures magiques, même si c'est avant tout le travail des Warlocks.

Créatures magiques domptables
Dragons
Il existe quatre types de Dragons à Mag Síorghlas, deux d'entre elles sont domptables par les Davtyan et les Drakht uniquement. On trouve ainsi des dragons communs, des wyverns, des vouivres et des wyrms, chacun ayant ses particularités.

Dragon commun Ce dragon se tient sur quatre pattes puissantes et possède de grandes ailes qui lui permettent de s’envoler. Ces dragons sont les plus gros et les plus grands des quatre espèces. Ils sont également particulièrement résistants, avec des écailles épaisses presque impossibles à percer sans un autre dragon. Leur capacité à cracher du feu vient d’une poche dans leur œsophage qui permet de fabriquer directement du feu. Ils sont cependant très lents, à cause de leur poids, et n’ont que peu d’agilité en l’air ou sur terre. Ils volent généralement à basse altitude et doivent faire des pauses lors des longues distances pour se reposer. Leur croissance est également la plus lente, mettant en général de 20 à 30 ans pour atteindre une taille digne d’être monté. Le dragon commun ne cesse jamais de grandir, pouvant à la fin de sa vie, atteindre une taille de près de 50 mètres. Leur longévité est d’environ 250 ans, vie au cours de laquelle le dragon commun se liera à plusieurs dragonniers et produira une moyenne de 5 à 7 œufs par décennie. Les dragons sont plus rares sur la grande île et vivent principalement à Oileáin Dragain.
 
Wyverns Les wyverns possèdent deux pattes arrières et ce sont leurs ailes qui forment leurs pattes avant, alors munies de griffes. Plus petites, les wyverns ont un corps fin et moins puissant et sont connues pour être bien moins résistantes que leurs cousins. Leurs écailles sont plus petites, plus semblables à celles des serpents, et bien plus fines, il est possible de les blesser avec des armes de guerre humaines. Cependant, ce sont des dragons à l’agilité et la rapidité uniques, capables de fendre l’air à une vitesse surprenante et pouvant monter à haute altitude (bien que cela nécessite un équipement particulier pour le dragonnier). Leur souffle de feu vient d’une poche à venin capable de s’enflammer à l’aide d’un organe spécifique situé dans leur gueule. Avec une croissance plus rapide, les wyverns atteignent une taille idéale pour la monte entre 12 et 18 ans et continuent de grandir pendant les dix prochaines années avant de se stabiliser. La taille moyenne d’une wyvern adulte tourne autour des 8 à 10 mètres, avec certains individus pouvant atteindre une douzaine de mètres. Leur longévité est également plus réduite, puisqu’une wyvern va vivre entre 100 et 120 ans et produira environ une dizaine d'œufs par décennie. Ils sont souvent choisis pour les Couvées, puisque leur croissance correspond à peu près à celle d’un humain. De plus, les wyverns se lient peu à un autre dragonnier quand son partenaire meurt. On retrouve des wyverns partout sur la grande île, mais principalement à Oileáin Dragain.

Vouivres Ce sont de petits dragons au corps ophidien, connus pour être particulièrement désagréables. Les vouivres mesurent autour de 4m de long et ont des pattes courtes qui leur permettent de courir proches du sol. Elles sont capable de se déplacer très vite en courant et sont redoutables dans les plaines où elles vivent majoritairement. Leur feu provient d'une poche à venin inflammable dans leur gueule, même si les vouivres ne l'utilisent que pour se défendre. Ce sont des dragons qui chassent beaucoup mais ne sont pas très agressifs avec les Humains, en raison de leur taille plus modeste. Leur durée de vie tourne aux alentours de 75 ans et les vouivres se reproduisent très vite, avec une portée de 5 à 6 œufs par an. Cette race de dragons est indomptable, malgré plusieurs tentatives de la part des Humains et des Warlocks. Leur sang possède les mêmes propriétés que les dragons de grande taille mais ce sont leurs écailles qui sont recherchées, permettant de confectionner bijoux, fourreaux et autres accessoires de luxe. Les vouivres vivent principalement dans Iarthar et aux Crownlands.

Wyrms Grands dragons ophidiens, les wyrms sont dépourvus de pattes et se déplacent en rampant sur le sol à des vitesses stupéfiantes. Grâce à leur gueule puissante, ils sont également capables de creuser le sol et de vivre dans des galeries sous-terre, en faisant des monstres redoutables et aux attaques impossibles à prévoir. Ces bêtes mangent de tout et peuvent sortir du sol soudainement pour attraper ce qu'ils ont senti à la surface. Il est très difficile de repérer leur nid et très dangereux de marcher dessus. Ce sont des animaux très agressifs et voraces qui n'ont aucun prédateur naturel. Un wyrm se reproduit environ tous les 10 ans, pondant de 1 à 3 œufs. Les wyrms ne possèdent pas d'ailes et sont également incapables de cracher du feu, mais sont qualifiés de dragons à cause de leur taille. En effet, leur taille adulte commence aux alentours de 50 mètres de long mais les plus vieux specimens observés faisaient presque 90 mètres car ces reptiles continuent de grandir tout au long de leur vie. La durée de vie des wyrms est d'environ 250 ans et on les trouve principalement dans les régions montagneuses des Hills et du Samhraidh.

Griffons
Les Griffons sont des animaux magiques, mi-aigle, mi-lion, au corps puissant. Ils vivent généralement dans les montagnes et ont tendance à être très sauvages. Ils vivent en couple et ont tendance à être très territoriaux, que ce soit avec des Humains, d'autres Griffons ou des animaux de grande taille pouvant leur faire concurrence. Ce sont des prédateurs qui chassent toutes sortes de proie, mais principalement les animaux vivant en montagnes. Leur morphologie est singulière, l'avant de leur corps est celui d'un aigle, y compris les ailes, alors que l'arrière est celui d'un lion. Ils sont cependant plus gros que des lions et mesurent à peu près 1m70 au garrot, leurs grandes ailes sont puissantes et leur permettent d'être très agiles dans les airs. Leur longévité est similaire à celle d'un Humain leur offrant jusqu'à 70 années de vie au cours desquelles ils auront jusqu'à une dizaine de petits. On les trouve majoritairement dans les montagnes du Griffin's Nest, sur l'île d'Ísealchríocha.

Wargs
Ces animaux magiques sont des loups géants, pouvant atteindre jusqu'à 1m70 au garrot pour les plus gros specimens. Ils sont d'une nature très sauvage et agressive, s'attaquand à tout ce qui peut être une proie pour eux. Et à peu près tout ce qui vit peut être une proie pour eux. Ils peuvent vivre en meute, généralement avec des loups ordinaires, mais préfèrent la solitude et ne s'approchent de leurs congénères que pour se reproduire. Ils peuvent être extrêmement fidèles quand on sait les dresser mais sont surtout très dangereux. Leurs griffes et leurs crocs sont immenses et ils peuvent sans difficulté arracher un membre à un cerf ou à un cheval. Les Wargs peuvent courir particulièrement vite et sont capables de rattraper un cheval au galop. Ils sont extrêmement résistants au froid, mais survivent mal aux grosses chaleurs. C'est pour cela qu'ils ne vivent que dans le nord du royaume, ne descendant jamais en-dessous du Winterland et préférant même vivre dans les montagnes de basse-altitude. Leur espérance de vie est d'à peu près 60 ans quand ils sont dressés, peut-être plus en milieu sauvage.

Cernunnos
Les Cernunnos sont des cerfs géants magiques, qui vivent presqu'exclusivement dans les bois du Tachdadh. Ils peuvent atteindre la taille spectaculaire de 1m90 au garrot mais sont pourtant spectaculairement agile. Ils peuvent parcourir la forêt plus vite que n'importe quel animal et peuvent également communiquer avec les autres animaux. On dit que leurs bois gigantesques ont des pouvoirs curatifs une fois broyés, mais ils sont difficiles à récupérer puisqu'ils ne tombent pas comme ceux des cerfs ordinaires. Ils sont difficiles à approcher, semblant s'évaporer dans les airs quand ils sentent la présence de quelqu'un et il faut les tromper pour les attirer. Ils ne sont cependant pas très agressifs, bien que leurs bois soient capables d'infliger de graves blessures et que leur poids peut écraser un être Humain. Ils ont une espérance de vie de 150 ans environ mais certains specimens sauvages sont censés vivre depuis plusieurs siècles, d'après les légendes. Ils se trouvent majoritairement Tachdadh mais on peut trouver quelques specimens à Iarthar et Mirkwood.

Serpents de Mer
Créatures dangereuses vivant principalement dans les eaux froides, les Serpents de Mer sont des serpents géants vivant en mer. Le plus souvent, ils vivent éloignés des côtes mais sont un réel danger pour les bateaux de pêche ainsi que les lignes de commerce. Ils attaquent à vue les navires mais également tous les animaux marins dont ils peuvent se nourrir. Ils sont extrêmement rapides et il est impossible de leur échapper avec un navire, ou presque. Leur taille peut varier de 15 à 50 mètres de long, généralement les plus longs specimens sont sauvages. En captivité, les Serpents de Mer atteignent généralement 10 à 20 mètres, ce qui reste particulièrement conséquent. Leur durée de vie est également longue, atteignant 450 ans en captivité et probablement plus à l'état sauvage. Ils ont été longtemps chassés et pêchés, les plus petits specimens peuvent même être mangés. On les trouver principalement autour des Fiacla Duhba et dans toutes les mers du nord de l'île, là où l'eau est la plus froide. Les Muirmara et les Margyrs savent les dompter pour s'en servir de gardiens.

Familiers
Animaux que l'on retrouve partout en Mag Síorghlas, les Familiers sont uniques en leur genre. Animaux divers et variés, ils ont la capacité de parler comme un Humain, généralement le Diadha mais peuvent apprendre la langue commune. Bien qu'ils soient figés dans une seule forme, ils sont généralement plus gros que l'animal commun dont ils empruntent la forme et peuvent avoir des couleurs inhabituelles. Ce sont avant tout des créatures magiques, capables de devenir des catalyseurs pour les Witches et d'amplifier leur magie. Les Familiers peuvent lire l'âme des gens et ont souvent tendance à faire de blagues aux Humains et Witches. Ils ont également le pouvoir de se faire comprendre par les animaux de la même race qu'eux, voire parfois de les contrôler. A l'éta sauvage, un Familier a une durée de vie équivalente à celle de leur forme mais dès qu'ils se lient à une Witch, ils acquièrent une espérance de vue humaine mais en échange, ils meurent en même temps que leur Witch. Ils peuvent être tués, comme des animaux ordinaires, même si ils sont souvent très protégés par leur Witch.


Monstres
Si Mag Síorghlas est une terre riche en créatures magiques, on y trouve également beaucoup de monstres dangereux. Certains préfèrent vivre en groupe, d'autres en solitaire, mais leur point commun est d'être mortels pour quasiment tous les peuples de l'île. Répartis un peu partout, ces monstres sont chassés par Humains et Warlocks pour se protéger et également éradiquer les menaces avant qu'elles ne frappent.

banshee esprits damnés, qui continuent d'errer sur terre, les banshees viennent crier la nuit à l'oreille de ceux qui vont bientôt mourir, sont majoritairement invisibles et inoffensifs, sauf quand on dérange leur lieu de repos, ils deviennent alors très dangereux, capable de geler l'air et tout ce qui les a dérangés

basilics lézards de la taille de gros chiens, les basilics sont rapides et vifs, surtout connus pour leurs crocs immenses et le venin paralysant qu'ils contiennent, on a longtemps cru qu'ils pouvaient changer en pierre leurs victimes à cause de ce venin

élémentaux esprits dérivés des éléments de l'eau, du feu, de l'air et de la terre, les élémentaux sont des forces dévastatrices sans conscient qui ne font que déchaîner leurs pouvoirs partout où ils apparaissent, généralement provoqués par les pouvoirs des Witches qui ont perdu le contrôle

esprits fantômes de défunts qui ne peuvent passer de l'autre côté, les esprits peuvent être inoffensifs comme vengeurs et présentent un danger redoutable quand on ne sait pas s'y prendre avec eux, ils peuvent hanter cimetières, forêts, bâtiments, à peu près tout

faunes êtres mi-humains, mi-chèvres, les faunes sont de petite taille et particulièrement tapageurs, ils jouent de la musique toute la nuit, dansent et chantent autour du feu et sont très connus pour leurs pièges, leurs farces et pour être des pervers notoires, contrairement à la légende, les faunes ne sont pas uniquement masculins mais peuvent aussi être d'autres genres

géants de pierre constitués entièrement de pierre, les géants vivent surtout dans les montagnes et mesurent jusque dans les dix mètres, généralement plutôt lents, ils sont particulièrement difficiles à abattre et peuvent déclencher des séismes et avalanches quand ils marchent ou se battent entre eux

gobelins petits êtres à la peau jaune ou verte, les gobelins ont des oreilles pointues, des faces simiesques et sont d'excellents chasseurs qui vivent un peu partout sur l'île, ils vivent en communauté, dans de petits villages, construits dans les arbres, les montagnes ou parfois sous-terre

goules ces créatures sont des cadavres assoiffés de sang, poussés uniquement par cette faim grandissante, ils n'ont aucune réelle conscience et ne sont que des zombies au corps puissant mais que l'on peut tuer aisément avec du feu, on ignore ce qui les fait revenir à la vie cependant

kelpies aussi appelés chevaux ondins, ces créatures sont particulièrement dangereuses, noyant tous les imprudents qui s'approchent des cours d'eaux ou des côtes, ils peuvent contrôler l'eau, galoper sur sa surface ou s'enfoncer dans ses profondeurs sans problème, bien souvent ils sont dressés par les Margyrs

licornes autre race de cheval, les licornes sont très prisées pour leur corne aux propriétés magiques, mais ce sont des animaux carnivores extrêmement agressifs et dangereux, qui vivent en grands troupeaux dans les montagnes et le désert du Samhraidh, si les Abrar ont su un moment les monter, plus personne ne connait le secret pour les apprivoiser et il est fortement déconseillé de les approcher

orcs sortes de gobelins de taille humaine, les orcs sont plus agressifs et dangereux que leurs cousins, capables de forger des armes, bâtissant des villes à l'intérieur des montagnes, ils savent s'organiser et peuvent être un vrai danger quand on ne sait pas les gérer, ils sont pourchassés à travers tout le royaume

trolls grands êtres qui vivent généralement dans les marais, les trolls sont des forces de la nature connus pour manger des Humains, en plus d'être des manipulateurs remarquablement intelligents, ils ont également la capacité d'échanger de corps avec des victimes consentantes

wildlings autrefois, les wildlings étaient des changelings, ils ont cependant perdu le contrôle d'eux-mêmes, devenant fous suite à un traumatisme ou à une malédiction, ils sont coincés dans une forme semi-animale semi-humanoïde et ont donné naissance, par exemple à la légende des loups-garous, très agressifs, ils ne peuvent cependant pas contaminer qui que ce soit 

NB il est possible d'ajouter des monstres à la liste, pour cela merci de mp le staff avant de faire intervenir de nouvelles créatures en jeu
Animaux
On trouve à Mag Síorghlas une grande diversité d'animaux, répartis au sein des provinces en fonction des divers climats. Si certains de ces animaux sont dangereux, on en trouve beaucoup absolument inoffensifs, voire même domesticables. Ces listes sont là pour donner des informations générales sur la faune de chaque province, elles ne recensent pas tous les animaux trouvables dans chaque province.

Crownlands (animaux du Royaume-Uni)
Blaireaux, Cerfs & chevreuils, Chats sauvages, Chauve-souris, Chevaux, Chiens sauvages, Furets, Hérissons, Lapins & lièvres, Pic-verts, Putois, Renards, Rongeurs de toutes sortes, Sangliers, ...

Canards, Cardinaux, Dindes, Geais, Oies, Petits oiseaux de proie, Perdrix, Pigeons, Poules sauvages, Rouge-gorges, ...

Poissons de rivières, Petits amphibiens, Crapauds, Lézards communs, Serpents, ...

Samhraidh (animaux du Maghreb / Moyen-Orient)
Babouins, Bouquetin, Buffles, Caracal, Chacals, Chameaux, Chats, Chauve-souris, Chevaux, Chèvre, Chiens sauvages, Gazelles, Gnous, Guépard, Hippopotames, Hyènes, Léopard, Lièvres, Lions, Mangoustes, Oryx, Porc-épic, Rhinocéros, Rongeurs du désert, Suricates, Zèbres, ...

Aigles, Cobras, Faucons, Oiseaux côtiers, Oiseaux de proie, Perdrix, Vautours, ...

Crocodiles, Dauphins, Geckos, Lézards du désert, Marsouins, Poissons de mer, Raies, Tortues de mer, Tortues terrestres, ...

Tachdadh (animaux d'Europe)
Blaireaux, Cerfs & chevreuils, Chats sauvages, Chauve-souris, Chevaux, Chiens sauvages, Furets, Hérissons, Lapins & lièvres, Pic-verts, Putois, Renards, Rongeurs de toutes sortes, Sangliers, ...

Canards, Cardinaux, Dindes, Geais, Oies, Petits oiseaux de proie, Poules sauvages, Rouge-gorges, ...

Crapauds, Lézards communs, Poissons de rivières, Petits amphibiens, Serpents, ...

Iarthar (animaux d'Europe / Asie)
Blaireaux, Cerfs & chevreuils, Chats sauvages, Chauve-souris, Chevaux, Chiens sauvages, Eléphants, Hérissons, Pic-verts, Renards, Rongeurs de toutes sortes, Sangliers, Tigres, ...

Aigles, Canards, Cardinaux, Cigognes, Dindes, Geais, Hérons, Oies, Petits oiseaux de proie, Poules sauvages, Rouge-gorges, ...

Crapauds, Lézards communs, Poissons de mer, Poissons de rivière, Petits amphibiens, Serpents venimeux,  ...

Winterlands (Animaux de Scandinavie / Russie)
Bouquetins, Canards, Cerfs, Chats sauvages, Chevaux, Chèvre, Chiens sauvages, Léopard des neiges, Lièvres, Loups, Lions des montagnes, Lynx, Ours, Renards blancs, ...

Aigles, Corbeaux, Oiseaux de proie, Vautours, ...

Baleines, Dauphins, Orcs, Otaries, Phoques, ...

Fiacla Dubha (Animaux des côtes écossaises / Scandinavie)
Cerfs, Lièvres, Loutres, Vaches, ...

Aigles, Oiseaux côtiers, Oiseaux de proie ...

Araignées de mer, Baleines, Crabes, Dauphins, Homards, Orcs, Otaries, Phoques, ...

Ísealchríocha (animaux d'Afrique)
Cerf, Chats, Chauve-souris, Chevaux, Chiens sauvages, Léopard, Lièvres, Lions, Mangoustes, Porcs, Rats, ...

Dauphins, Geckos, Lézards du désert, Marsouins, Poissons de mer, Raies, Tortues de mer, Tortues terrestres, ...

Oileáin Dragain (animaux de Polynésie)
Cerf, Chats, Chauve-souris, Chevaux, Chiens sauvages, Porcs, Rats, ...

Oiseaux de proie, Petits oiseaux, Vautours, ...

Caméléons, Dauphins, Geckos, Lézards du désert, Marsouins, Poissons de mer, Raies, Tortues de mer, Tortues terrestres, Varans ...

Mirkwood (animaux d'Europe)
Blaireaux, Cerfs & chevreuils, Chats sauvages, Chauve-souris, Chiens sauvages, Ecureuils, Hérissons, Pic-verts, Renards, Rongeurs de toutes sortes, Sangliers, ...

Canards, Cardinaux, Dindes, Hirondelles, Oies, Petits oiseaux de proie, Poules sauvages, Rouge-gorges, ...

Crapauds, Lézards communs, Poissons de rivières, Petits amphibiens, ...

The Hills (animaux des régions montagneuses)
Bouquetins, Canards, Cerfs, Chats sauvages, Léopard, Lièvres, Loups, Lions des montagnes, Lynx, Ours, Renards, ...

Aigles, Corbeaux, Oiseaux de proie, Vautours, ...

Lézards communs, Serpents venimeux, ...