Explications
Il n'existe que peu de points communs entre chaque Hybride, y compris ceux qui partagent des origines communes. Cependant, on sait qu'ils héritent tous des capacités de leurs parents, en pouvant utiliser des pouvoirs similaires aux peuples dits inhumains, aux Witches et aux Warlocks. On distingue cependant deux types d'Hybrides : ceux issus des Humains et d'un inhumain et ceux issus des Witches ou Warlocks et d'un inhumain. Les Hybrides avec un parent humain possèdent plus de pouvoirs de leur parent inhumain mais plus de caractéristiques physiques également. Les autres Hybrides possèdent des pouvoirs de leurs deux parents et ont moins de caractéristiques physiques de leur parent inhumain.
Dans les faits, les Hybrides avec un parent Humain ont deux à quatre pouvoirs hérités de leur parent inhumain et se retrouvent avec autant de caractéristiques ou désavantages physiques. Les Hybrides avec une Witch ou un Warlock possèdent un à deux pouvoirs hérités de leur parent inhumain ainsi que des dons mineurs de leur parent Witch ou Warlock.
De plus, les Hybrides composés d'Humains et de Warlocks ou Witches seront forcément Humains et n'auront aucun pouvoir, le sang Humain annulant les pouvoirs magiques.
Pour en savoir plus sur les peuples magiques inhumains, rendez-vous ici.
Sang inhumain
Demi-elfes
Les demi-elfes sont généralement grands et minces, arborant un physique avantageux. Ils héritent presque toujours des oreilles pointues de leur parent Elfe mais peuvent également hériter de leur faible constitution ou encore de leur sensibilité aux maladies humaines. Les demi-elfes sont les plus susceptibles de se faire passer pour Humains en société, l'essentiel étant qu'ils cachent leurs oreilles. Autrefois, il arrivait qu'ils se mutilent les oreilles pour cacher leurs origines.
pouvoirscamouflage dans les ombres capacité à se fondre dans les ombres pour se dissimuler, plus efficace la nuit, ne rend pas invisible
pas silencieux les pas de l'individu ne font aucun bruit, y compris lors de la course, lui permettant de se déplacer dans un silence absolu
sens aiguisés sens largement supérieurs à ceux d'un Humain, avec généralement l'ouïe ou la vue plus développées
détection de la magie capacité à ressentir la magie sous forme de picotements sur le peau quand de la magie ou une créature magique est proche
compréhension animale/végétale capacité à pouvoir comprendre les intentions et sentiments des animaux ou des plantes au toucher
aura envoûtante capacité à fasciner les gens qui sont proches de l'individu, jusqu'à l'envoûtement dans certains cas
divination mineure des visions erratiques et difficiles à comprendre peuvent arriver sous forme de flash lorsque l'individu touche quelqu'un ou quelque chose
caractéristiques physiquesoreilles pointues, grande taille, corps fin, poids-plume, peu/pas de pilosité faciale, cheveux soyeux poussant très rapidement
désavantagessensibilité aux maladies humaines, faible constitution, sensibilité au fer, besoin de vivre dans la nature, allergie aux aliments issus d'animaux
Demi-changelings
Les demi-changelings sont souvent de petite taille, conservant presque toujours les yeux dorés de leur parent inhumain. Il est courant qu'ils conservent des crocs, griffes ou plumes en fonction de l'animal qu'ils incarnent ou de celui de leur parent inhumain. Ils peuvent hériter de la sensibilité au sel de leur parent Changeling, ainsi que de son régime alimentaire. Ils sont les seconds plus susceptibles de passer pour Humains.
pouvoirsanimorphisme capacité à transformer en un à deux animaux, généralement en lien avec ceux de son parent inhumain
langage animal capacité à communiquer avec les animaux, le plus souvent une espèce en particulier
sens aiguisés sens largement supérieurs à ceux d'un Humain, avec généralement l'odorat, la vue et l'ouïe plus développés
charme capacité à charmer tous les animaux pour leur faire faire ce que l'individu désire, fonctionne mieux avec un animal en lien avec l'animorphisme ou celui du parent inhumain
agilité supérieure capacité à sauter, courir et grimper supérieure à celle des Humains
imitation capacité à modifier sa voix pour imiter parfaitement celle d'autres individus ou les cris des animaux
métamorphose capacité à prendre l'apparence d'un autre individu, nécessite d'avoir vu cette personne et de posséder un cheveu ou une goutte de sang
caractéristiques physiquesyeux dorés, griffes / crocs / poils / plumes / écailles (selon animal), petite taille, oreilles plus longues
désavantagessensibilité au sel, régime alimentaire animal, comportement animal, sensibilité accrue à la rage ou autres maladies animales, besoin de s'entourer d'animaux, peut redevenir sauvage
Demi-dryades
Les demi-dryades ont très souvent hérité de la peau d'écorce de leur parent inhumain, même si elle ne les recouvre pas entièrement. De même, il est courant pour eux d'avoir des cheveux faits en partie de végétaux et d'avoir repris la peur et sensibilité au feu de leur parent inhumain. Il est parfois difficile pour les demi-dryades de se faire passer pour Humains en raison de leur peau et cheveux.
pouvoirscontrôle des plantes capacité à faire pousser et contrôler les plantes qui les entourent, plus simple à utiliser en pleine nature
transformation en plantes capacité à prendre temporairement la forme d'un arbre ou d'une fleur, généralement utilisé pour se camoufler
communication végétale capacité à échanger des pensées, impressions et sentiments avec les plantes au toucher et de les comprendre
régénération capacité à guérir de ses blessures naturellement et très rapidement, phénomène amplifié par l'eau et le soleil
mémoire du bois capacité à pouvoir lire le passé d'un objet en bois en le touchant, donnant des visions autour de l'objet
empathie supérieure capacité à ressentir les émotions des personnes au toucher, le plus souvent prend la forme d'un partage d'émotions ressenties par la demi-dryade
connexion végétale capacité qui permet de se connecter aux arbres et végétaux à proximité et de pouvoir ressentir tout ce qui touche ou se trouve autour des végétaux, beaucoup plus utile en forêt, permet de détecter le vivant dans une forêt par exemple
caractéristiques physiquesécorce sur des zones de la peau, cheveux mêlés à des végétaux, yeux de couleurs inhabituels, sang épais comme de la sève, mousse sur la peau
désavantagessensibilité au feu, peur panique du feu, sensibilité au fer et à la pollution, affaiblissement loin de la nature, besoin d'eau et de soleil au lieu de nourriture
Demi-harpies
Les demi-harpies sont très reconnaissables, étant presque toutes pourvues d'ailes comme leur parent inhumain. Elles possèdent aussi des serres et une vue redoutable. Cependant, elles sont très sensible à la magie et ont du mal à vivre à basse altitude. Il leur est particulièrement difficile de se camoufler en raison de leurs attributs très voyants et vivent peu avec les Humains.
pouvoirsvol présence d'ailes qui leur permet de s'envoler et planer comme des oiseaux, les ailes peuvent être dans le dos en plus des bras, ou faire partie des bras
cri assourdissant capacité à utiliser leurs cordes vocales pour hurler sur des fréquences qui assourdissent tous les individus alentours
vue supérieure sens de la vue extrêmement développé, donnant la possibilité de voir précisément à longue distance, surtout les mouvements
lancer de plumes quand pourvu de plumes, l'individu est capable de les projeter avec force pour désorienter ou blesser un opposant
serres présence de serres très tranchantes aux mains et/ou aux pieds, possibilité que les pieds soient ainsi préhensibles
manipulation de l'air mineure capacité à manipuler de manière mineure l'air et les vents, augmentée en cas de présence d'ailes
capacité pulmonaire améliorée capacité à respirer même à très haute altitude et à pouvoir retenir sa respiration pendant de longues périodes
caractéristiques physiquesailes, serres aux mains et/ou pieds, présence de plumes au lieu de poils, plumes dans les cheveux
désavantagessensibilité accrue à la magie, difficulté à respirer à basse altitude, rage de berserker impromptue, régime alimentaire carnivore exclusivement, sens de l'odorat moins performant
Demi-margyr
Les demi-margyr sont souvent trahis par leurs écailles de poisson ainsi que la présence de nageoires ou de mains palmées, hérités de leur parent inhumain. Ils héritent également du besoin d'eau et du mal de terre des margyr, entre-autres mais sont presque tous capables de respirer sous l'eau. Ils se cachent difficilement, à cause de leurs écailles, nageoires et de leurs mains palmées.
pouvoirsrespiration aquatique capacité à pouvoir respirer sous l'eau indéfiniment, ou sur de très longues périodes sans remonter à la surface
nageoires présence de nageoires ainsi que mains et/ou pieds palmés qui permettent de nager avec facilité et rapidité
venin présence de venin situé dans des poches buccales, le venin est délivré par les canines lors des morsures
hypnose capacité à hypnotiser un individu, généralement grâce à leur chant envoûtant
communication animale capacité à communiquer pleinement et totalement avec les animaux marins, compréhension dans les deux sens
contrôle mineur de l'eau capacité à contrôler de manière très mineur l'eau, pour la faire bouger et l'utiliser comme arme généralement
résistance aux températures résistance naturelle à des températures chaudes comme froides, y compris extrêmes
caractéristiques physiquesécailles, mains/pieds palmés, nageoires, dents pointus, paupières transparentes pour la nage sous-marine, yeux fendus
désavantagesbesoin d'eau, sensibilité extrême à la sécheresse, difficulté à respirer hors de l'eau, mal de terre provoquant des vertiges et nausées, régime alimentaire à base de poissons et algues exclusivement
NB pour plus d'informations sur les inhumains et leurs pouvoirs, consulte l'annexe à leur sujet ici
Sang Witches & Warlocks
Demi-witch
Les demi-witch n'ont pas de caractéristique physique spécifique, reprenant celles de leur parent inhumain. Cependant, ces individus ont accès à deux pouvoirs Witch dans des versions moins poussées que les Witches pures. Bien entendu, ces pouvoirs s'ajoutent à ceux de leur parent inhumain, même si ils en possèdent ainsi moins.
pouvoirsfamilier capacité à se lier à un familier, qui renforce la magie de l'individu
contrôle mineur contrôle mineur d'un des éléments naturels, à savoir eau, feu, air, terre ou mort, en fonction de son parent Witch
désavantagesgrande sensibilité au fer et aux métaux, physiquement faible, sensibilité aux poisons Warlock
Demi-warlock
Les demi-warlock n'ont pas de caractéristique physique spécifique, reprenant celles de leur parent inhumain. Cependant, ces individus ont accès à deux pouvoirs Warlock dans des versions moins poussées que les Warlocks purs. Bien entendu, ces pouvoirs s'ajoutent à ceux de leur parent inhumain, même si ils en possèdent ainsi moins.
pouvoirsdétection de la magie capacité à détecter la magie, souvent par des picotements sur la peau en présence de magie ou de créatures magiques
sortilèges capacité à lancer des sortilèges innée, même si besoin de connaître les formules magiques
désavantagesvulnérabilité aux bois de cerisier, ébène, vigne et cèdre, vulnérabilité à la magie Witch, ne possède pas les caractéristiques liées aux potions des Warlocks