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4. Hybrides
  
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The Weaver of Fates
The Weaver of Fates
Maître du Destin
corps
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Arrivée : 23/07/2024
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âme
such is oft the course of deeds that move the wheels of the world: small hands do them because they must, while the eyes of the great are elsewhere
Introduction
TW abandon d'enfants, rejet, violence, esclavagisme, racisme

Les premiers Hybrides sont venus au monde très tôt, après la création des Witches et des Warlocks. Des traces d'Hybrides entre Witches et Elfes se retrouvent, même si on en parle très peu. Les Hybrides sont une constante de Mag Síorghlas, qui ont toujours été là et seront toujours présents sur cette terre. Qu'ils possèdent un parent Humain ou non, ce sont des êtres que beaucoup rejettent pour ce qu'ils sont, des abominations qui mêlent des sangs qui n'auraient jamais dû être mêlés.

Toujours pris entre deux mondes, les Hybrides sont des êtres qui n’arrivent que peu à trouver leur place dans le monde. Ils sont à la frontière entre deux peuples, mêlant des origines qui n’auraient jamais dû se retrouver ensemble, si l’on en croit la société. Beaucoup d’Hybrides sont rejetés par leurs parents, devant ainsi se débrouiller par eux-mêmes et comprendre seuls ce qu’ils sont et qui ils sont. Généralement mieux acceptés chez les Warlocks, ils sont la hantise des Humains, des Witches et des peuples magiques, qui prennent une naissance d’Hybrides comme un mauvais présage, en particulier chez les Witches.

Bien que cette annexe soit écrite sans inclusif pour être plus lisible par tout le monde, les Hybrides accueillent tous les genres en leur sein.

Caractéristiques peuvent avoir des pouvoirs Witches/Warlocks ainsi que des pouvoirs des peuples magiques, traces de leur parent magique qui se trouvent chez eux, rejetés par la société, souvent "esclaves" ou travailleurs sans droit chez les Humains, acceptés par les Warlocks qui les étudient


(ps : onglets à droite du titre, pour retourner à l'intro, clique sur le titre)
Généralités
Les Hybrides sont toujours des êtres mêlant deux origines différentes, ils possèdent toujours un parent d’un peuple dit humain ainsi qu’un parent d’un des autres peuples magiques dits inhumains. On retrouve des Hybrides partout en Mag Síorghlas, dans tous les niveaux de la société humaine, au fond des bois de Mirkwood ou dans les salles obscures de Stonedeep. Il n'y a aucun lieu de vie spécifique pour les Hybrides, même si on en retrouve beaucoup plus chez les Humains qu'ailleurs. Les Hybrides ne sont cependant pas très nombreux, bien souvent abandonnés à la naissance ou dans leurs premières années de vie. Beaucoup d'entre eux décèdent jeunes et ils sont assez peu à atteindre l'âge adulte.

La plupart des Hybrides parlent la langue commune mais certains, selon comment ils ont été élevés, peuvent parler de Diadha. Beaucoup d'entre eux vivent chez les Humains et ont besoin de camoufler ce qu'ils sont, cacher les caractéristiques inhumaines qu'ils possèdent tous. Se montrer officiellement et être fier de ses origines n'est que très peu commun chez les Hybrides et beaucoup ont honte de ce qu'ils sont, honte transmise bien souvent par leurs parents et la norme sociétale. C'est d'ailleurs cette norme humaine que beaucoup d'Hybrides respectent, se conformant aux règles des provinces, quand bien même elles leur sont défavorables. La longévité d'un Hybride varie selon les espèces mais oscille entre 130 et 150 ans de moyenne.

On peine bien souvent à trouver des caractéristiques communes aux Hybrides, chacun étant plus ou moins unique en son genre. Cependant, on sait qu'ils récupèrent des capacités, facultés et caractéristiques de leurs deux parents. Leurs pouvoirs sont entièrement dépendant de leurs origines et on a également remarqué que les Hybrides d’Humains et d’un peuple magique possèdent le plus de pouvoirs, comme si la magie des Witches et Warlocks inhibait les pouvoirs de leur autre parent. Ils possèdent toujours des traits physiques hérités de leur parent magique, même si chez certains cela est plus discret que chez d'autres. Ainsi, les demi-elfes possèdent souvent des oreilles pointues, par exemple. Dans la grande majorité, les Hybrides peuvent se faire passer pour des humains assez simplement.

Si les enfants naissent Hybrides, leurs particularités peuvent tarder à apparaître. Les crocs ou griffes n'auront tendance à se développer qu'à partir de l'âge des premières dents par exemple. Généralement, il devient évident qu'un enfant est Hybride à partir de 2 ans, jusqu'à 6 ans, si rien ne s'est développé jusque là, alors l'enfant n'est probablement pas Hybride. Les Hybrides sont généralement à 50% inhumains, il est rare de voir les enfants d'Hybrides hériter de pouvoirs ou caractéristiques physiques dominantes. Les secondes générations d'Hybrides sont donc le plus souvent des Humains.

De plus, les Hybrides composés d'Humains et de Warlocks ou Witches seront forcément Humains et n'auront aucun pouvoir, le sang Humain annulant les pouvoirs magiques. Dans la majorité des cas, les unions entre Warlocks et Witches sont stériles et n'aura aucun enfant. Cependant, dans environ un cas sur mille, un enfant sans pouvoir magique naîtra, incapable d'utiliser les pouvoirs d'une Witch ou d'un Warlock. Malheureusement, ces enfants sont aussi des inhibiteurs magiques, annulant les pouvoirs magiques de toutes créatures, monstres, Warlocks ou Witches autour d'eux. Ces enfants restent excessivement rares et on n'a pas vu de mi-warlock, mi-witch depuis presque deux cents ans. (IRP, leurs pouvoirs d'annulation de la magie sont très méconnus)

En général, tout ce qui est nocif pour les parents sera nocif pour l’Hybride, cela inclut plantes comme métaux. Les Hybrides ne sont pas plus résistants ou plus forts, au contraire ils ont plutôt tendance à être plus faibles que leurs parents. Généralement, ils sont plus faciles à tuer que les peuples desquels ils sont issus. Et pendant longtemps, on a cru que leur sang avait des propriétés magiques, certains croient encore que le sang des Hybrides a des pouvoirs de guérison.

Avantages pouvoirs & avantages hérités des parents, longévité plus importante que celle des autres peuples humains

Inconvénients inconvénients hérités des parents, fort racisme envers eux, ont longtemps été esclaves, difficultés possibles à se cacher
Explications
Il n'existe que peu de points communs entre chaque Hybride, y compris ceux qui partagent des origines communes. Cependant, on sait qu'ils héritent tous des capacités de leurs parents, en pouvant utiliser des pouvoirs similaires aux peuples dits inhumains, aux Witches et aux Warlocks. On distingue cependant deux types d'Hybrides : ceux issus des Humains et d'un inhumain et ceux issus des Witches ou Warlocks et d'un inhumain. Les Hybrides avec un parent humain possèdent plus de pouvoirs de leur parent inhumain mais plus de caractéristiques physiques également. Les autres Hybrides possèdent des pouvoirs de leurs deux parents et ont moins de caractéristiques physiques de leur parent inhumain.

Dans les faits, les Hybrides avec un parent Humain ont deux à quatre pouvoirs hérités de leur parent inhumain et se retrouvent avec autant de caractéristiques ou désavantages physiques. Les Hybrides avec une Witch ou un Warlock possèdent un à deux pouvoirs hérités de leur parent inhumain ainsi que des dons mineurs de leur parent Witch ou Warlock.

De plus, les Hybrides composés d'Humains et de Warlocks ou Witches seront forcément Humains et n'auront aucun pouvoir, le sang Humain annulant les pouvoirs magiques.

Pour en savoir plus sur les peuples magiques inhumains, rendez-vous ici.

Sang inhumain
Demi-elfes
Les demi-elfes sont généralement grands et minces, arborant un physique avantageux. Ils héritent presque toujours des oreilles pointues de leur parent Elfe mais peuvent également hériter de leur faible constitution ou encore de leur sensibilité aux maladies humaines. Les demi-elfes sont les plus susceptibles de se faire passer pour Humains en société, l'essentiel étant qu'ils cachent leurs oreilles. Autrefois, il arrivait qu'ils se mutilent les oreilles pour cacher leurs origines.

pouvoirs
camouflage dans les ombres capacité à se fondre dans les ombres pour se dissimuler, plus efficace la nuit, ne rend pas invisible
pas silencieux les pas de l'individu ne font aucun bruit, y compris lors de la course, lui permettant de se déplacer dans un silence absolu
sens aiguisés sens largement supérieurs à ceux d'un Humain, avec généralement l'ouïe ou la vue plus développées
détection de la magie capacité à ressentir la magie sous forme de picotements sur le peau quand de la magie ou une créature magique est proche
compréhension animale/végétale capacité à pouvoir comprendre les intentions et sentiments des animaux ou des plantes au toucher
aura envoûtante capacité à fasciner les gens qui sont proches de l'individu, jusqu'à l'envoûtement dans certains cas
divination mineure des visions erratiques et difficiles à comprendre peuvent arriver sous forme de flash lorsque l'individu touche quelqu'un ou quelque chose

caractéristiques physiques
oreilles pointues, grande taille, corps fin, poids-plume, peu/pas de pilosité faciale, cheveux soyeux poussant très rapidement

désavantages
sensibilité aux maladies humaines, faible constitution, sensibilité au fer, besoin de vivre dans la nature, allergie aux aliments issus d'animaux


Demi-changelings
Les demi-changelings sont souvent de petite taille, conservant presque toujours les yeux dorés de leur parent inhumain. Il est courant qu'ils conservent des crocs, griffes ou plumes en fonction de l'animal qu'ils incarnent ou de celui de leur parent inhumain. Ils peuvent hériter de la sensibilité au sel de leur parent Changeling, ainsi que de son régime alimentaire. Ils sont les seconds plus susceptibles de passer pour Humains.

pouvoirs
animorphisme capacité à transformer en un à deux animaux, généralement en lien avec ceux de son parent inhumain
langage animal capacité à communiquer avec les animaux, le plus souvent une espèce en particulier
sens aiguisés sens largement supérieurs à ceux d'un Humain, avec généralement l'odorat, la vue et l'ouïe plus développés
charme capacité à charmer tous les animaux pour leur faire faire ce que l'individu désire, fonctionne mieux avec un animal en lien avec l'animorphisme ou celui du parent inhumain
agilité supérieure capacité à sauter, courir et grimper supérieure à celle des Humains
imitation capacité à modifier sa voix pour imiter parfaitement celle d'autres individus ou les cris des animaux
métamorphose capacité à prendre l'apparence d'un autre individu, nécessite d'avoir vu cette personne et de posséder un cheveu ou une goutte de sang

caractéristiques physiques
yeux dorés, griffes / crocs / poils / plumes / écailles (selon animal), petite taille, oreilles plus longues

désavantages
sensibilité au sel, régime alimentaire animal, comportement animal, sensibilité accrue à la rage ou autres maladies animales, besoin de s'entourer d'animaux, peut redevenir sauvage


Demi-dryades
Les demi-dryades ont très souvent hérité de la peau d'écorce de leur parent inhumain, même si elle ne les recouvre pas entièrement. De même, il est courant pour eux d'avoir des cheveux faits en partie de végétaux et d'avoir repris la peur et sensibilité au feu de leur parent inhumain. Il est parfois difficile pour les demi-dryades de se faire passer pour Humains en raison de leur peau et cheveux.

pouvoirs
contrôle des plantes capacité à faire pousser et contrôler les plantes qui les entourent, plus simple à utiliser en pleine nature
transformation en plantes capacité à prendre temporairement la forme d'un arbre ou d'une fleur, généralement utilisé pour se camoufler
communication végétale capacité à échanger des pensées, impressions et sentiments avec les plantes au toucher et de les comprendre
régénération capacité à guérir de ses blessures naturellement et très rapidement, phénomène amplifié par l'eau et le soleil
mémoire du bois capacité à pouvoir lire le passé d'un objet en bois en le touchant, donnant des visions autour de l'objet
empathie supérieure capacité à ressentir les émotions des personnes au toucher, le plus souvent prend la forme d'un partage d'émotions ressenties par la demi-dryade
connexion végétale capacité qui permet de se connecter aux arbres et végétaux à proximité et de pouvoir ressentir tout ce qui touche ou se trouve autour des végétaux, beaucoup plus utile en forêt, permet de détecter le vivant dans une forêt par exemple

caractéristiques physiques
écorce sur des zones de la peau, cheveux mêlés à des végétaux, yeux de couleurs inhabituels, sang épais comme de la sève, mousse sur la peau

désavantages
sensibilité au feu, peur panique du feu, sensibilité au fer et à la pollution, affaiblissement loin de la nature, besoin d'eau et de soleil au lieu de nourriture


Demi-harpies
Les demi-harpies sont très reconnaissables, étant presque toutes pourvues d'ailes comme leur parent inhumain. Elles possèdent aussi des serres et une vue redoutable. Cependant, elles sont très sensible à la magie et ont du mal  à vivre à basse altitude. Il leur est particulièrement difficile de se camoufler en raison de leurs attributs très voyants et vivent peu avec les Humains.

pouvoirs
vol présence d'ailes qui leur permet de s'envoler et planer comme des oiseaux, les ailes peuvent être dans le dos en plus des bras, ou faire partie des bras
cri assourdissant capacité à utiliser leurs cordes vocales pour hurler sur des fréquences qui assourdissent tous les individus alentours
vue supérieure sens de la vue extrêmement développé, donnant la possibilité de voir précisément à longue distance, surtout les mouvements
lancer de plumes quand pourvu de plumes, l'individu est capable de les projeter avec force pour désorienter ou blesser un opposant
serres présence de serres très tranchantes aux mains et/ou aux pieds, possibilité que les pieds soient ainsi préhensibles
manipulation de l'air mineure capacité à manipuler de manière mineure l'air et les vents, augmentée en cas de présence d'ailes
capacité pulmonaire améliorée capacité à respirer même à très haute altitude et à pouvoir retenir sa respiration pendant de longues périodes

caractéristiques physiques
ailes, serres aux mains et/ou pieds, présence de plumes au lieu de poils, plumes dans les cheveux

désavantages
sensibilité accrue à la magie, difficulté à respirer à basse altitude, rage de berserker impromptue, régime alimentaire carnivore exclusivement, sens de l'odorat moins performant


Demi-margyr
Les demi-margyr sont souvent trahis par leurs écailles de poisson ainsi que la présence de nageoires ou de mains palmées, hérités de leur parent inhumain. Ils héritent également du besoin d'eau et du mal de terre des margyr, entre-autres mais sont presque tous capables de respirer sous l'eau. Ils se cachent difficilement, à cause de leurs écailles, nageoires et de leurs mains palmées.

pouvoirs
respiration aquatique capacité à pouvoir respirer sous l'eau indéfiniment, ou sur de très longues périodes sans remonter à la surface
nageoires présence de nageoires ainsi que mains et/ou pieds palmés qui permettent de nager avec facilité et rapidité
venin présence de venin situé dans des poches buccales, le venin est délivré par les canines lors des morsures
hypnose capacité à hypnotiser un individu, généralement grâce à leur chant envoûtant
communication animale capacité à communiquer pleinement et totalement avec les animaux marins, compréhension dans les deux sens
contrôle mineur de l'eau capacité à contrôler de manière très mineur l'eau, pour la faire bouger et l'utiliser comme arme généralement
résistance aux températures résistance naturelle à des températures chaudes comme froides, y compris extrêmes

caractéristiques physiques
écailles, mains/pieds palmés, nageoires, dents pointus, paupières transparentes pour la nage sous-marine, yeux fendus

désavantages
besoin d'eau, sensibilité extrême à la sécheresse, difficulté à respirer hors de l'eau, mal de terre provoquant des vertiges et nausées, régime alimentaire à base de poissons et algues exclusivement


NB pour plus d'informations sur les inhumains et leurs pouvoirs, consulte l'annexe à leur sujet ici

Sang Witches & Warlocks
Demi-witch
Les demi-witch n'ont pas de caractéristique physique spécifique, reprenant celles de leur parent inhumain. Cependant, ces individus ont accès à deux pouvoirs Witch dans des versions moins poussées que les Witches pures. Bien entendu, ces pouvoirs s'ajoutent à ceux de leur parent inhumain, même si ils en possèdent ainsi moins.

pouvoirs
familier capacité à se lier à un familier, qui renforce la magie de l'individu
contrôle mineur contrôle mineur d'un des éléments naturels, à savoir eau, feu, air, terre ou mort, en fonction de son parent Witch

désavantages
grande sensibilité au fer et aux métaux, physiquement faible, sensibilité aux poisons Warlock


Demi-warlock
Les demi-warlock n'ont pas de caractéristique physique spécifique, reprenant celles de leur parent inhumain. Cependant, ces individus ont accès à deux pouvoirs Warlock dans des versions moins poussées que les Warlocks purs. Bien entendu, ces pouvoirs s'ajoutent à ceux de leur parent inhumain, même si ils en possèdent ainsi moins.

pouvoirs
détection de la magie capacité à détecter la magie, souvent par des picotements sur la peau en présence de magie ou de créatures magiques
sortilèges capacité à lancer des sortilèges innée, même si besoin de connaître les formules magiques

désavantages
vulnérabilité aux bois de cerisier, ébène, vigne et cèdre, vulnérabilité à la magie Witch, ne possède pas les caractéristiques liées aux potions des Warlocks
Société
Organisation
Il n’existe aucune grande famille d’Hybrides, étant donné qu’ils apparaissent dans toutes les familles et qu’on essaie d’éviter d’avoir ces enfants quand on le peut. On ne retrouve aucune organisation spécifique, puisque beaucoup d'Hybrides vivent au sein d'autres sociétés. Cependant, on parle d’un rassemblement d’Hybrides situé à l’entrée des Hills, sorte de village secret où les Hybrides peuvent se rendre pour être protégés et vivre en paix. Cet endroit, protégé grâce aux pouvoirs des Hybrides, est secret et seuls les Hybrides peuvent le trouver, dit-on malgré le fait que d’autres peuples aient tenté de le trouver. Le groupe est connu comme des bandits dans la région des Crownlands et on les nomme les Chimera Siblings.

La plupart des Hybrides vivent chez les Warlocks ou les Humains, acceptant ainsi les règles des sociétés qui les abritent. Ils ont longtemps été esclaves des Humains, mais cette pratique a commencé à disparaître deux cents ans plus tôt et est maintenant interdite. Désormais, les Hybrides travaillent généralement en bas de l'échelle pour les Humains, occupant des postes de serviteurs, marins, ouvriers, paysans...Quand ils vivent chez les Warlocks, les Hybrides font partie de l'ordre Fehu et occupent à peu de choses près les mêmes emplois que chez les Humains, avec un peu plus de respect cependant. Beaucoup d'Hybrides voudraient se libérer de cette oppression mais n'étant pas organisés, rien ne se passe.

Les mœurs et habitudes des Hybrides ne sont pas différentes des sociétés qui les abritent. Cependant, on apprend très vite aux Hybrides à cacher leur nature profonde et à passer pour des Humains, pour avoir le moins de problèmes possibles. Beaucoup sont donc habitués à dissimuler leurs oreilles, écailles ou autres parties du corps pouvant les trahir. L'apprentissage de leurs pouvoirs se fait à la dure sans mentor, ce qui rend les choses chaotiques et difficiles. Seuls les demi-warlocks bénéficient d'entraînement quand ils sont élevés au sein de Stonedeep.


Relations
Entre Hybrides Les différences entre Hybrides font qu'il est difficile de déterminer des comportements types. Cependant, la plupart des Hybrides s'entraident et se serrent les coudes face à l'adversité et ce que leur font les Humains, Witches et peuples magiques. Il y a cependant des tensions entre les différents types, on sait par exemple que les demi-margyr et les demi-harpies ne s'entendent pas très bien et que d'autres interactions du genre peuvent avoir lieu.

Avec les Witches Les Witches détestent les Hybrides, en conséquence, les Hybrides ont appris à haïr les Witches. Quand ils le peuvent, ils les évitent et essaient de passer le moins de temps possible dans les environs de Mirkwood. Ils n'ont cependant pas jamais rien tenté de violent envers les Witches, qui se contentent souvent de les abandonner ou les rejeter sans leur faire réellement du mal.

Avec les Warlocks Les Hybrides sont très amis avec les Warlocks en général, même si ils savent également que les buts des arcanistes ne sont pas louables. Si beaucoup acceptent de servir de cobayes ou de fournir des ingrédients pour les potions, c'est avant tout parce que Stonedeep et les Hills leur fournissent un refuge sûr où personne ne viendra les chercher et que les Warlock les protègent généralement.

Avec les Humains Dans beaucoup de cas, les Hybrides essaient d'éviter les Humains, se souvenant bien trop de l'esclavagisme qui a eu lieu pendant de longues décennies. Malheureusement, la société humaine étant la plus grande, c'est aussi là que l'on retrouve le plus d'Hybrides. Ils sont méfiants envers les Humains, certains sont même agressifs, mais beaucoup acceptent sans broncher de travailler au plus bas de l'échelle parce que cela leur apporte un certain confort malgré tout.

Avec les peuples magiques Les peuples magiques ont tendance à rejeter et abandonner les Hybrides, dans le meilleur des cas. Beaucoup d'enfants Hybrides naissant chez les peuples magiques n'atteignent même pas l'adolescence et il est courant pour ces peuples de traquer les Hybrides qu'ils croisent. Ainsi, les Hybrides cherchent à éviter au maximum ces peuples et préfèrent s'arranger pour vivre loin d'eux. La seule exception pouvant être les Harpies, qui tolèrent leurs Hybrides quand ils sont également demi-warlocks.